• je suis nouvelle!!

    fiou! :) je viens de m'inscrire sur eklablog... c cool. Bon bon...

    g oublié de dire la chose la plus importante... bienvenu sur mon blog!! Je vais maintenant mettre des images de naruto (j'adore naruto):

    Accueil

    G trouvé cette image cute et très drôle...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 20:15
    ca c'est vrai !!
    t'aime bien naruto non
     
    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 20:21
    oups j'ai oublié de me présenté
    alors je m'appell matti enfin mon pseudo c'est matti
    j'ai maintement 12 et mon anniv c'etait il y a trois jours donc je suis néé le 27 fevrier 1998 .voila j'ai 2 blog qui sont fermés temporairement pour reconstruction . 
    http://manga-online.eklablog.com
    http://matti.eklablog.com 
    un conseil fais toi vite connaitre de tout le monde enfin essaye car c'est pas facile moi j'ai mis beaucoup de temps 
    en fait il fait que tu mette plein de com's sur les blog connu .
    moi c'est parce que je t'avais jamaios vu sur le blog que je suis aller voir
    bon ben a bientot 
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 20:22
    j'oublie si tu as besion de quelque chose demande moi je serai ravie de t'aider
    4
    mikaru-ren Profil de mikaru-ren
    Lundi 1er Mars 2010 à 22:41
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :